Nouveau

Pack de 5 exemplaires - Émile et Margot - Tome 1 : Interdit aux monstres

MHF Lecture-Compréhension

PRODUIT PHYSIQUE

Albums

Français

CE1

EAN13 : 3133099114727

sous la direction de N. Pinel

de A. Didier, O. Muller


Pack de 5 exemplaires de la bande dessinée  « Émile et Margot - T1 :  Interdit aux monstres » pour les élèves de CE1 à utiliser avec MHF Lecture-compréhension

Frais de port à partir de 5,50€

Disponible

Présentation

Pack de 5 exemplaires de la bande dessinée  « Émile et Margot - T1 :  Interdit aux monstres » pour les élèves de CE1 à utiliser avec MHF Lecture-compréhension

Une bande dessinée : Émile et Margot : T1 - Interdit aux monstres, en 5 exemplaires, à utiliser avec MHF Lecture-compréhension CE1, en collectif, en petit groupe et individuellement.


Avaler des champignons trop bavards, visiter l’intérieur d’un tableau, partir à la chasse au cauchemar, faire pousser des fleurs très bizarres… Émile et Margot, et leurs amis les monstres, sont les spécialistes des bêtises les plus innovantes ! Et ce n’est pas mademoiselle Niquelle-Crome, leur gouvernante, qui y changera quelque chose…
 
Dans cette bande dessinée, Émile et Margot vivent dans un château perdu au fin fond de la forêt de Monstrie. Ces désobéissants prince et princesse n’ont de cesse de faire tourner en bourrique leur gouvernante ! Drôle et décalée, cette histoire plongera les élèves dans un univers plein de monstres dingos et de jeux de mots hilarants !

Informations détaillées

Code EAN13

3133099114727

Date de parution

07/06/2024

Nombre de pages

n/a

Dimensions

162.00 mm x 201.00 mm x 8.00 mm

Poids

1.010 kg

Les autrices et auteurs

Les autres auteurs :

Anne Didier

Olivier Muller

Suivez-nous

Nathan École

Nathan École

Toute l’actualité Nathan, les manuels, méthodes, ressources pédagogiques, matériel, jeux… pour l’enseignant et l’élève du CP au CM2.
facebook instagram youtube

La Maison Nathan

En savoir plus

Découvrez les temps forts de notre histoire, nos missions et métiers ainsi que nos dernières actualités.