Dès 3 ans
CYCLE 1
nouveauté

Livre Pop-up - Edmond et ses amis - La fête sous la lune - Dès 3 ans

Collection : Album Nathan
 | Série : Edmond et ses amis

Auteur : A. Desbordes
Illustrateur : M. Boutavant
Une version inédite d’Edmond en pop-up !
La version pop-up de l’album La fête sous la lune d’Astrid Desbordes et Marc Boutavant

L'histoire : Dans une grand châtaigner, vivent Edmond l'écureuil, Georges Hibou et l'ours Édouard. Edmond, très timide, passe ses journées à faire des pompons et de la confiture. Mais aujourd'hui, c'est jour de fête chez Édouard ! Georges Hibou vient toquer à la porte d'Edmond : se laissera-t-il convaincre d’aller danser avec ses voisins ?
Un livre-objet plein d’animations dès 3 ans.
19,95 €
32 Pages
Disponible
Parution : octobre 2019
ISBN : 978-2-09-259074-4
   
Auteur

Astrid Desbordes


Après des études de philosophie, Astrid Desbordes devient éditrice en sciences humaines et en littérature jeunesse. En parallèle, elle écrit pour les enfants. Elle a publié une dizaine d'ouvrages, notamment Les Rêveries d'un hamster solitaire et la série Les Polipoil, illustrés par Pauline Martin (Albin Michel jeunesse). Elle est l'auteur chez Nathan de deux albums, "Edmond la fête sous la lune" (2013) et "Polka et Hortense" (2014).

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Marc Boutavant


Marc Boutavant est né à Dijon, en Bourgogne, et a grandi dans un petit village bordé au nord par une petite colline, à l'est par des vergers, au sud par la plaine, à l'ouest par des vignes. C'était très agréable, mais quand même, à dix huit ans, il lui fallait quitter ce décor et en connaître d'autres, alors il est parti à Paris pour donner vie à Mouk. Après deux années de communication visuelle puis quelques stages, il travaille comme auteur illustrateur en édition jeunesse. On ajoutera volontiers que Marc Boutavant, aussi graphiste et auteur de BD, a illustré près d’une quarantaine d’ouvrages pour la jeunesse chez Mila, Actes Sud junior, Bayard jeunesse, Gallimard jeunesse, Nathan et qu'il est aussi le papa, avec Emmanuel Guibert, du Petit âne Ariol et avec Béatrice Fontanel, de Basile Tambour mieux connu sous le nom de Bogueugueu.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan