Dès 7 ans
CYCLE 2 (CP, CE1, CE2)
nouveauté

La famille trop d'filles : Flavia, reine des billes - Roman Vie quotidienne - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans

Auteur : S. Morgenstern
Illustrateur : . Clotka
Une nouvelle aventure de la famille trop d’Filles !
Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : Grand-mère Léo a offert un sac de billes à sa petite-fille. Flavia apprend à jouer et gagne toutes les parties ! Mais elle se met bientôt à dos tous les élèves de son école car elle a toujours le bon mot pour blesser ses adversaires...
À quoi bon gagner des billes si c’est pour perdre des amis ?
Un roman humoristique pour les enfants de 7 à 11 ans.
4,99 €
48 Pages
Parution : février 2019
Format : numérique 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-258580-1
 
Existe en version papier
9782092585795

 
Auteur

Susie Morgenstern


Susie Morgenstern est née le 18 mars 1945 à Newark, dans le New Jersey et a grandi dans une famille de filles, mais jamais TROP de filles. En plus, elle a des filles ! Et des petites-filles ! Née aux États-Unis, elle a émigré en France et elle écrit en français. Elle a l’impression de bien comprendre les filles. Pour elle, un garçon c’est un extraterrestre ! Elle est la plus heureuse quand elle est chez elle, à Nice, en train… d’écrire !

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

 Clotka


Clotka est née en 1981 dans la formidable campagne picarde, puis débarque à Paris vers ses 10 ans. Bac Littéraire-option-Arts en poche, elle poursuit ses études d'arts graphiques à l'EPSAA. Elle lance le blog Damned en 2005 avec ses camarades de promo, première étape qui la conforte dans son désir de faire de la Bande Dessinée. En 2009, elle publie sa première BD (Les équilibres Instables, avec Loïc Dauvillier) chez les Enfants Rouges, et parallèlement commence à illustrer pour la presse et l'édition jeunesse. Actuellement, elle prépare un album d'aventure, qui verra le jour en 2012, à peu près en même temps que la fin du monde.

Le site de Clotka : http://clotka.ultra-book.com/

Du même illustrateur aux Éditions Nathan