Dès 7 ans
nouveauté

Comment j'ai retrouvé mon papi - Roman Vie quotidienne - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans

Illustrateur : J. Passeron
Auteur : Q. Simon

Les retrouvailles émouvantes d’une fillette et de son grand-père. Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.

L'histoire : Le moment est arrivé : Rose va revoir André, son papi adoré, pour la première fois depuis deux ans. Mais deux ans c'est long... et rien n'est plus comme avant. La seule chose qui n'a pas changé depuis le divorce de ses grands-parents, c'est la passion d'André. Manque de chance, cette passion, Rose ne l'aime pas vraiment...
Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

4,99 €
48 Pages
Parution : juillet 2019
Format : numérique 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-258531-3
 
Illustrateur

Joëlle Passeron


Sortie de l'école Estienne en 1994 avec un diplôme supérieur en Arts Appliqués, Joëlle Passeron aurait dû être graphiste, travailler en agence de pub ou dans une maison d'éditions. Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était dessiner ! Sans avoir le temps de vraiment y réfléchir, elle est devenue illustratrice pour la presse et l'édition jeunesse, ce qui est le meilleur moyen de dessiner… tous les jours. Elle a rapidement illustré des romans pour le Père Castor, chez Flammarion, les éditions Nathan, Lito, Hatier… et tout récemment Gallimard.

Ses dessins se promènent aussi du côté des adultes, au Nouvel Observateur et dans le magazine Biba.

Elle travaille depuis ses débuts pour les éditions Nathan avec de la peinture et des crayons de couleurs. Le rêve !

Du même illustrateur aux Éditions Nathan
Auteur

Quitterie Simon


Du même auteur aux Éditions Nathan