Dès 7 ans
COLLÈGE - 6e
nouveauté

Mission Mobilus, la planète pourrie - Roman Science-Fiction - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans

Auteur : A.-G. Balpe
Illustrateur : R. Garrigue
Panne sèche pour l'équipe du mobilus, comment vont-ils pouvoir repartir de la planète Mifar ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : Le Mobilus, à court de carburant, doit atterrir d’urgence. Heureusement, la luxuriante planète Mifar est en vue, l’équipage va pouvoir faire des réserves ! Mais un triste spectacle les attend : Mifar semble être en proie à un mal étrange qui anéantit la végétation et les animaux. Et les stocks de carburant sont à sec… Lisa, Bob, Rufus et le Major Tom risquent de plus jamais pouvoir repartir à la recherche d’Actaris…
Un roman science-fiction pour les enfants de 7 à 11 ans.
5,99 €
64 Pages
Parution : juillet 2019
Format : numérique 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-258205-3
 
Existe en version papier
9782092582046

 
Auteur

Anne-Gaëlle Balpe


Anne-Gaëlle Balpe est née en 1975 et vit en région parisienne. Passionnée d’écriture depuis l’enfance, c’est en 2011, alors qu’elle enseigne en maternelle, qu’elle publie son premier album.

Depuis, elle se consacre avec bonheur à ses projets et aux rencontres avec ses lecteurs. Elle a publié une trentaine d’ouvrages chez différents éditeurs, de l’album au roman ado. Elle est également scénariste.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Roland Garrigue


Roland Garrigue est né à Paris en 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine !

Du même illustrateur aux Éditions Nathan