Dès 10 ans

Sale nuit à Londres

Collection : Roman Grand format
 | Série : Europa

Noël à Londres, Olivia et Jonathan en rêvaient. Ce sera un cauchemar... Une nouvelle aventure policière d'Olivia et Jonathan Cavendish.

Londres, 24 décembre, 19h30. Alors que les Cavendish assistent à une représentation du Fantôme de l'Opéra, un jeune et bel anglais joue les apparitions pour Olivia et Jonathan Cavendish. À peine ce beau blond a-t-il fait son irruption à l'entracte qu'il les entraîne dans une véritable descente aux enfers.
Heure après heure, Olivia et Jonathan verront toutes les issues se fermer devant eux. Pour aller au bout de cette sale nuit, pour en sortir vivants, ils ne pourront compter que sur leurs propores forces, et leur sang-froid...

Les auteurs :
Béatrice Nicodème, un auteur pour adulte et jeunesse de roman policier, aime les récits à énigme et les intrigues psychologiques chargées d'atmosphère. Elle a publié deux séries à succès (Les énigmes de Futékati et les enquêtes du jeune Wiggins chez Syros).

Thierry Lefèvre est auteur de romans, mais aussi de poésie, de documents. Il a écrit de nombreux romans policiers, comme de belles histoires d'amour, dont Je t'attends sous forme épistolaire avec Françoise Grard.

Région des auteurs : Île-de-France

6,49 €
165 Pages
Parution : juin 2011
Format : E-Pub à télécharger 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-252851-8
 
Auteur

Béatrice Nicodème


Béatrice Nicodème a publié son premier roman en 1987 et n'a pas cessé depuis. Elle écrit des romans policiers historiques et des thrillers contemporains, à destination des adultes et de la jeunesse. Elle a une affection particulière pour Sherlock Holmes et a même publié chez Syros une série dont le héros est Wiggins, le gamin des rues inventé par Conan Doyle.
Elle s’est aussi plongée dans la mythologie grecque avec son roman Un piège pour Iphigénie, dans la collection “Histoires noires de la mythologie” chez Nathan.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Auteur

Thierry Lefèvre


Thierry Lefèvre est né en 1955 à Villeurbanne et vit actuellement à Paris. Après une maîtrise en littérature et différents métiers, il se consacre à l'écriture de livres pour la jeunesse depuis le début des années 90. Thierry Lefèvre écrit des romans policiers, des fictions et des livres d'art publiés par Somogy en partenariat avec l'Association des Conservateurs des musées du Nord-Pas-de-Calais.

Du même auteur aux Éditions Nathan