Thème(s) : Aventure,
Dès 10 ans

Le laboratoire aux serpents

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 2

Auteur : L. Snicket
Illustrateur : B. Helquist
Traducteur : R.-M. Vassallo

La série culte !

Dès 11 ans.

Dans cette série, les malheurs succèdent aux malheurs, pour le plus grand désespoir des héros, et pour le plus grand plaisir des lecteurs... Le tout mené par la plume ironique et brillante de Lemony Snicket. Série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. La suite des savoureux récits tragi-comiques des Orphelins Baudelaire où les trois enfants affrontent une odeur détestable, un terrible accident de voiture, un serpent au venin mortel, un coutelas pointu, un cadenas rétif et le retour d’une personne qu’ils espéraient ne jamais revoir…

6,50 €
208 Pages
Disponible
Parution : juin 2009
ISBN : 978-2-09-252482-4
   
Disponible également en numérique
4,49 €
Format : E-Pub à télécharger 
 
Auteur

Lemony Snicket


Derrière le pseudonyme de Lemony Snicket se cache Daniel Handler, écrivain, scénariste et musicien originaire de San Francisco. Sous le nom de Daniel Handler, il a écrit plusieurs livres pour adultes et jeunes adultes. Sous le pseudonyme de Lemony Snicket, il est l'auteur de la série à succès Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire et de la série Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Brett Helquist


Brett Helquist est né dans l'Arizona, a grandi dans l'Utah et vit aujourd'hui à New-York. Il a étudié les beaux-arts à l'université Brigham Young et, depuis, n'a cessé d'illustrer. Ses travaux ont paru dans quantité de publications, dont le magazine Cricket et le New York Times.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan
Traducteur

Rose-Marie Vassallo


Rose-Marie Vassallo a traduit de nombreux ouvrages, notamment chez Nathan, la série Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, et Au bonheur des monstres d’Alan Snow.

Du même traducteur aux Éditions Nathan

© Éditions Nathan