Françoise Eriksen
Enseignante référente de scolarité et ancienne formatrice en IUFM (Paris)
Françoise Eriksen travaille notamment sur les situations de langage, les apprentissages phonologiques et l'acquisition du principe alphabétique.
Elle a rédigé une thèse en linguistique appliquée à l'Université René Descartes en 2004 : Prendre conscience des enjeux de la communication linguistique pour apprendre à parler juste à l'école maternelle.
Elle a rédigé une thèse en linguistique appliquée à l'Université René Descartes en 2004 : Prendre conscience des enjeux de la communication linguistique pour apprendre à parler juste à l'école maternelle.
Françoise Eriksen travaille notamment sur les situations de langage, les apprentissages phonologiques et l'acquisition du principe alphabétique.
Françoise Eriksen travaille notamment sur les situations de langage, les apprentissages phonologiques et l'acquisition du principe alphabétique.
Elle a rédigé une thèse en linguistique appliquée à l'Université René Descartes en 2004 : Prendre conscience des enjeux de la communication linguistique pour apprendre à parler juste à l'école maternelle.
Elle a rédigé une thèse en linguistique appliquée à l'Université René Descartes en 2004 : Prendre conscience des enjeux de la communication linguistique pour apprendre à parler juste à l'école maternelle.