
Delphine Thibault
Autrice
Delphine Thibault est professeure des écoles dans la Marne et maître formatrice. Elle a travaillé 3 ans en tant que formatrice numérique dans une circonscription chalonnaise, et a géré un dispositif de classes à horaires aménagés danse. Elle a écrit plusieurs ouvrages à
destination des enfants, notamment autour des mathématiques et des activités créatives.
Aujourd’hui, elle propose également des ouvrages pédagogiques à destination des enseignant.e.s ; notamment une méthode pour faire progresser les élèves de cycle 3 en production d’écrits, à travers un dispositif innovant, la simulation globale.
destination des enfants, notamment autour des mathématiques et des activités créatives.
Aujourd’hui, elle propose également des ouvrages pédagogiques à destination des enseignant.e.s ; notamment une méthode pour faire progresser les élèves de cycle 3 en production d’écrits, à travers un dispositif innovant, la simulation globale.
Delphine Thibault est professeure des écoles dans la Marne et maître formatrice. Elle a travaillé 3 ans en tant que formatrice numérique dans une circonscription chalonnaise, et a géré un dispositif de classes à horaires aménagés danse. Elle a écrit plusieurs ouvrages à
Delphine Thibault est professeure des écoles dans la Marne et maître formatrice. Elle a travaillé 3 ans en tant que formatrice numérique dans une circonscription chalonnaise, et a géré un dispositif de classes à horaires aménagés danse. Elle a écrit plusieurs ouvrages à
destination des enfants, notamment autour des mathématiques et des activités créatives.
Aujourd’hui, elle propose également des ouvrages pédagogiques à destination des enseignant.e.s ; notamment une méthode pour faire progresser les élèves de cycle 3 en production d’écrits, à travers un dispositif innovant, la simulation globale.
destination des enfants, notamment autour des mathématiques et des activités créatives.
Aujourd’hui, elle propose également des ouvrages pédagogiques à destination des enseignant.e.s ; notamment une méthode pour faire progresser les élèves de cycle 3 en production d’écrits, à travers un dispositif innovant, la simulation globale.