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Conditions d’utilisation des contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives


Les contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives sont la propriété de ses auteurs Adeline André, Jean-Luc Berthier, Frédéric Guilleray et des Editions Nathan qui vous autorisent à télécharger lesdits supports, sous réserve de respecter les conditions ci-dessous :

Les contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives sont réservés aux enseignant.es ou professionnel.les de l’éducation.


Les contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives sont réservés à une utilisation non commerciale et à une diffusion limitée dans votre classe et/ou sur votre blog à destination pédagogique, sous réserve de mentionner sur lesdits supports de manière apparente le crédit ci-dessous :

Innover avec les sciences cognitives © Adeline André, Jean-Luc Berthier, Frédéric Guilleray, Editions Nathan, 2021.


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Partie 1 - Pourquoi un projet pédagogique fondé sur les sciences cognitives ?

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Partie 2 - Quelles sont les connaissances scientifiques nécessaires pour mener un tel projet ?

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Partie 3 - Quelles sont les pistes pédagogiques envisageables dans un tel projet ?

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Partie 3 - Vidéo

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Partie 4 - Comment initier et construire un tel projet ?

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Partie 4 - Présentation aux familles d’un projet basé sur les sciences cognitives

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Partie 5 - Comment faire vivre le projet sur un temps long ?