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Conditions d’utilisation des contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives
Les contenus numériques liés à l’ouvrage Innover avec les sciences cognitives sont la propriété de ses auteurs Adeline André, Jean-Luc Berthier, Frédéric Guilleray et des Editions Nathan qui vous autorisent à télécharger lesdits supports, sous réserve de respecter les conditions ci-dessous :
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Innover avec les sciences cognitives © Adeline André, Jean-Luc Berthier, Frédéric Guilleray, Editions Nathan, 2021.
En téléchargeant lesdits documents, vous vous engagez à ne pas les modifier et à ne pas les diffuser pour d’autres finalités que celles-visées ci-dessus.
Ressources
Partie 1 - Pourquoi un projet pédagogique fondé sur les sciences cognitives ?
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AccéderPartie 2 - Quelles sont les connaissances scientifiques nécessaires pour mener un tel projet ?
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AccéderPartie 3 - Quelles sont les pistes pédagogiques envisageables dans un tel projet ?
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AccéderPartie 3 - Vidéo
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AccéderPartie 4 - Comment initier et construire un tel projet ?
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AccéderPartie 4 - Présentation aux familles d’un projet basé sur les sciences cognitives
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AccéderPartie 5 - Comment faire vivre le projet sur un temps long ?
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