A Cultural Guide



Format : ePub 3
Auteur : F. Grelletaoût 2018
Disponible

   
Ce précis s'adresse aux élèves et aux étudiants qui ont besoin de références et de repères clairs et concis pour mieux connaître la civilisation des pays de langue anglaise.
Ce livre présente les aspects institutionnels, sociaux et culturels principaux du Royaume-Uni et de l'Irlande, des États-Unis et de quelques pays du Commonwealth.
Écrit en anglais, il sera tout particulièrement utile aux étudiants qui préparent un examen ou unconcours en leur permettant de resituer le contexte d'une oeuvre ou d'un article de presse dans la langue originale.

Cet ouvrage comporte :
  • Un résumé des faits et informations essentiels de différents points de civilisation des pays de la langue anglaise (histoire, géographie, institutions, société, mentalité, culture),
  • Les principaux éléments pour être capable de restituer le contexte d'une oeuvre ou d'un article de presse,
  • La présentation et la discussion autour de questions d'actualité souvent débattues (la monarchie au Royaume-Uni, le Patriot Act aux Etats-Unis, les politiques d'immigration et d'intégration, etc.),
  • Mise à jour complète en fonction de l'actualité,
  • Actualisation des données chiffrées,
  • La traduction du vocabulaire au fur et à mesure du déroulement du texte afin d'améliorer ses connaissances lexicales,
  • Une référence plébiscitée par les professeurs d'anglais.
En outre, des références Internet permettent d'aller plus loin et les citations qui illustrent ou introduisent le propos sont autant de moyens d'enrichir une copie ou un oral.

Cet ouvrage est disponible au format ePub 3 en téléchargement à lire en version électronique sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre smartphone.
ISBN : 978-2-09-812727-2
Parution : août 2018
Disponible
Poids : 0 kg
Dimensions : 0 X 0 cm
Nombre de pages : 196 pages
PRIX TTC : 13,99€

Livre numérique
numérique 
(Configuration requise)
13,99 € TTC  

Existe en version papier
 

Notre système de commande en ligne est sécurisé via le procédé de cryptage SSL.