Dès 9 ans
CYCLE 2
nouveauté

Moi et ma super bande, Il faut sauver Paulo - Roman Humour - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans

Auteur : T. Parvela
Illustrateur : Z. Zonk
Bêtises et délires garantis avec Ella et ses amis ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : Paulo déménage : c'est le drame. La directrice de l'école, qui n'est autre que la mère de Paulo, souhaite aller vivre en Espagne. Alors que le maître manigance pour la remplacer, Ella et sa bande établissent un plan pour que leur copain ne déménage pas : Paulo doit impérativement devenir le nouveau directeur !
Un ton drôle et décalé pour parler d'une bande d'amis à l'école.
Un roman humoristique pour les enfants de 7 à 11 ans.
7,99 €
0 Pages
Parution : décembre 2018
Format : numérique 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-258017-2
 
Existe en version papier
9782092580165

 
Auteur

Timo Parvela


Timo Parvela est né en 1964 et vit en Finlande, dont il est originaire. Il est l'auteur jeunesse numéro un dans son pays : là-bas, ses livres sont en permanence dans les listes des best-sellers, et il a été récompensé par les prix littéraires jeunesse les plus importants. Sa force ? Imaginer ce qui se passe dans la tête d’un enfant plongé dans des situations quotidiennes… Le tout avec beaucoup d’humour.

En Finlande, les livres de Timo ont fait l’objet d’adaptations au cinéma, au théâtre et à la télévision et sont fréquemment prescrits dans les programmes scolaires. Ses ouvrages sont aussi traduits dans plus de vingt langues, en Europe et en Asie.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Zelda Zonk


Depuis une quinzaine d’années, Zelda illustre régulièrement des albums. Elle travaille aussi pour la presse jeunesse, et fait parfois des incursions chez les adultes à travers des articles de sites professionnels.

Zelda préfère dire qu’elle est dessinatrice plutôt qu’illustratrice : elle aime mettre l’accent sur l’expressivité et la spontanéité des personnages qui naissent sous ses coups de crayon. Elle pense son dessin comme une écriture, pour elle c’est un moyen de transmettre une idée en quelques traits.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan