Dès 7 ans
COLLÈGE - 6e
nouveauté

La fin de l'histoire - Roman Humour - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans

Auteur : C. Naumann-Villemin
Illustrateur : M. Piffaretti
Il était une fin... Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : C’est le congrès annuel des Fins des histoires. Toutes les fins des livres sont là : les joyeuses, les tristes, les sérieuses, les courageuses… Toutes ? Vraiment ? Non ! Dans un vacarme terrible, la porte d’entrée s’ouvre pour laisser passer une affreuse Fin qui n’avait pas été invitée… Armée d’un effaceur et d’une paire de ciseaux, l’affreuse Fin exige que toutes les Fins lui donnent leurs mots. Et que ça saute !
Un roman humoristique pour les enfants de 7 à 11 ans.
6,20 €
32 Pages
Disponible
Parution : août 2018
ISBN : 978-2-09-257922-0
   
Disponible également en numérique
4,99 €
Format : numérique 
 
Auteur

Christine Naumann-Villemin


Dans une autre vie, Christine Naumann-Villemin était orthophoniste. C'est pour ses petits patients qu'elle a commencé à inventer des histoires. Puis elle en a écrit pour ses enfants, pour les copains de ses enfants, pour les cousins des copains et même, une fois, pour son chat... Aujourd'hui, Christine est professeur et documentaliste. Comme ça, elle est toujours entourée de livres et d'enfants! Lorraine d'origine, mais andalouse de caractère, elle a trois enfants.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Marion Piffaretti


Née à St. Etienne en France en 1978, Marion Piffaretti vit et travaille aujourd'hui à Lyon où elle a suivi des études d'illustration à l'école Emile Cohl. Son diplôme en poche, elle illustre en 2001 son premier livre chez Nathan « Mon amour d'école Maternelle ». Aujourd'hui elle travaille régulièrement pour la presse jeunesse (Fleurus Presse, Bayard, Milan Presse....) et pour l'édition (Fleurus, Nathan, Lito, Belin, Magnard, Milan, Didier jeunesse...).

Son blog : http://mai.ultra-book.com/

Du même illustrateur aux Éditions Nathan