Dès 7 ans
CYCLE 2

Mission Mobilus, les disparus de Kolos - Roman Science-Fiction - De 7 à 11 ans

Collection : Premiers romans
 | Série : Mission Mobilus

Auteur : A.-G. Balpe
Illustrateur : R. Garrigue
Égaré dans l’espace intergalactique, l’équipage du Mobilus cherche à rentrer chez lui ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
3036. Cela fait plus de dix ans que le Mobilus est perdu dans l’espace. Ses occupants retrouveront-ils un jour la route d’Actaris, la planète du Major Tom ? Ils l’espèrent quand ils atterrissent sur la planète Kolos. Mais, pas de chance, la seule personne qui aurait été en mesure de les aider, le cartographe de la planète, a disparu. Alors que Lisa, Bob, Major Tom et Rufus partent à sa recherche, un étrange ascenseur apparaît au milieu d’un champ de fleurs. Est-ce prudent d’y entrer ?
7,20 €
64 Pages
Disponible
Parution : février 2018
ISBN : 978-2-09-257654-0
   
Disponible également en numérique
5,99 €
Format : numérique 
 
Auteur

Anne-Gaëlle Balpe


Anne-Gaëlle Balpe est née en 1975 et vit en région parisienne. Passionnée d’écriture depuis l’enfance, c’est en 2011, alors qu’elle enseigne en maternelle, qu’elle publie son premier album.

Depuis, elle se consacre avec bonheur à ses projets et aux rencontres avec ses lecteurs. Elle a publié une trentaine d’ouvrages chez différents éditeurs, de l’album au roman ado. Elle est également scénariste.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Roland Garrigue


Roland Garrigue est né à Paris en 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine !

Du même illustrateur aux Éditions Nathan