Catégorie : PETITE ENFANCE
Mots-clés : Comptines, Sommeil,
Dès 3 mois

Comptines pour se relaxer

Collection : Petit Nathan

Auteur : G. Diederichs
Illustrateur : E. Hayashi
Des musiques douces et des massages guidés pour des moments de détente privilégiés.
Couplant l'écoute de sons de la nature (cri des animaux, bruits de vagues…) et des comptines avec indications de mimes ou de massage, ce livre-CD accompagne l'enfant dans la découverte de son corps, l'éveillant en douceur ou lui permettant de trouver le sommeil plus facilement.
13,90 €
12 Pages
Disponible le 30/08/2017
Parution : février 2017
ISBN : 978-2-09-257185-9
   
Auteur

Gilles Diederichs


Spécialiste de relaxation et sophrologie, Gilles Diederichs est musicothérapeute, auteur, compositeur et interprète de plus de 30 CD et livres CD sur le bien être : relaxation, motricité, dynamique corporelle, éveil sonore, endormissements, berceuses… adressés aux enfants, adolescents, adultes et seniors.

Gilles Diederichs organise des stages de relaxation pour enfants et adultes, ainsi que des stages de relaxation dans les entreprises. L'une de ses spécificités est d'associer les couleurs aux sons dans ses techniques de relaxation.

Au plan artistique, Gilles Diederichs est auteur compositeur interprète, et pour certaines œuvres, co-auteur de CD et livres-CD sur le bien-être : relaxation, motricité, dynamique corporelle, éveil sonore, endormissements, berceuses qui s'adressent aux enfants, adolescents, adultes et seniors.
Ses œuvres sont produites entre autres par des labels comme Chiff-Chaff, Nathan, Dunod, Rym Musique ; et distribuées par Decitre, Amazon, Fnac, Nature et Découvertes, Virgin, etc.

Il participe également à la réalisation de films d'animation pour enfants. Toutes ses créations sont présentées en détail dans son site officiel, Les Couleurs Musicales, avec des extraits à l'écoute pour les œuvres les plus récentes.

Son site : http://www.lescouleursmusicales.com/index.php

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Emiri Hayashi


Née à Osaka au Japon, Emiri Hayashi est diplômée de littérature française de l'université Sophia
(Tokyo en 1996). Après avoir travaillé dans une maison d'édition, elle s'installe en France en 1999 et poursuit ses études en graphisme à LISAA de Paris dont elle sort diplômée
en 2001. Elle concrétise alors sa grande passion : devenir illustratrice et participe à de nombreux livres et magazines pour enfants (aux Editions Nathan, Bayard, Mila Edition, Milan, Tourbillon...). Elle vit et travaille à Paris.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan