Dès 8 ans

Super Lecture Boy

Menace sur la bibliothèque

Collection : Premiers romans
 | Série : Super lecture boy

Auteur : A. Alméras
Illustrateur : C. Devaux
Au secours, livres en danger !
Thomas et son amie Rose sont tranquillement plongés dans la lecture de leur bande dessinée préférée, à la bibliothèque, quand soudain une fumée violette envahit le bâtiment. Quelques secondes plus tard, tous les livres tombent en poussière. C'est la panique ! Thomas, alias Super Lecture Boy, est décidé à résoudre ce mystère. Et s'il commençait par suivre ce chien très bizarre qui attend devant la bibliothèque ?
6,90 €
64 Pages
Disponible
Parution : février 2017
ISBN : 978-2-09-257124-8
   
Auteur

Arnaud Alméras


Arnaud Alméras vit en banlieue parisienne. Il écrit des histoires pour enfants qui mêlent le plus souvent humour et aventures. Il est rédacteur chez J’aime Lire.

Chez lui, coincé entre une pile de livres et une autre de CD, il imagine des histoires dans l’espoir qu’elles fassent rire ses lecteurs ! Arnaud a la chance de vivre avec trois princesses (ses filles), ce qui lui donne bien des idées pour nourrir ses récits…

A ce jour, il a publié une soixantaine d’ouvrages pour la jeunesse dont plusieurs séries pour Nathan Jeunesse telles que Calamity Mamie, Sven le Viking, ou alors des titres seuls comme La dent du diable (Prix Premières Lectures 2010 de la Caisse des Dépôts et l’APFEE) dans la collection Nathan Poche dès 6 ans.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Clément Devaux


Après un BTS de communication visuelle, Clément Devaux intègre l'Ecole des Arts décoratifs, section illustration. Il a collaboré à une dizaine d'ouvrages et travaille également pour la presse jeunesse.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan

© Éditions Nathan