Dès 14 ans

Le copain de la fille du tueur

Collection : Roman Grand format

Auteur : V. Villeminot
Une histoire d'amour de Vincent Villeminot, à fleur de peau et les nerfs à vif !
Charles vient d’intégrer un internat pour « gosses de riches », perdu au cœur des montagnes suisses. Avec Touk-E, son coloc, ils tuent le temps comme ils peuvent, allumant fausses révolutions et vrais incendies … jusqu’à l’arrivée de Selma. Elle est mystérieuse, solaire, solitaire… et fille d’un trafiquant de drogue en cavale.

L'ouvrage est lauréat du Prix 2017 du livre ados 14+ de la ville de Suresnes.
16,95 €
264 Pages
Disponible
Parution : septembre 2016
ISBN : 978-2-09-256522-3
   
Disponible également en numérique
12,99 €
Format : E-Pub à télécharger 
 
Auteur

Vincent Villeminot


Vincent Villeminot est auteur de romans pour adolescents et adultes. Après avoir été diplômé de sciences politiques Paris, il étudie également au Centre de formation des journalistes (CFJ). En 1994, ses études terminées, à l'âge de 22 ans, il part au Caire en Égypte où il participe à la création d'une université d'enseignement du journalisme français.

En 1996, il revient à Paris où il poursuit son enseignement au CFJ. Après avoir collaboré à plusieurs publications, dont le journal d'insertion "La Rue", il se tourne vers l'écriture romanesque.

C'est près d’Evian dans les Alpes françaises, sur les bords du Lac Léman, qu'il exerce son activité d'auteur à plein temps. Il a à ce jour signé plus d’une quinzaine de romans. Il est l'un des quatre créateurs de la série chorale "U4" ("Stéphane", 2015, "Contagion", 2016) chez Nathan.

Du même auteur aux Éditions Nathan

© Éditions Nathan