Dès 7 ans

Super Lecture Boy

Collection : Premiers romans
 | Série : Super lecture boy

Auteur : A. Alméras
Illustrateur : C. Devaux
Une mission pour Super lecture boy !
Un hélicoptère a enlevé la maîtresse en plein milieu de la récréation. Heureusement, Thomas et Rose se sont accrochés à l'appareil. A l'atterrissage, l'institutrice et les deux enfants découvrent un lieu étonnant, et un méchant absolument diabolique. Ongl, le mal incarné, a inventé une machine à désapprendre à lire et il compte bien s'en servir sur le trio, Mme Martin en tête. Mais la machine se détraque, et quand Thomas passe dedans, rien ne se passe comme prévu… Il est désormais doté de pouvoirs… inattendus et inutiles! Inutiles? Pas si sûr !
6,90 €
64 Pages
Disponible
Parution : janvier 2016
ISBN : 978-2-09-256167-6
   
Auteur

Arnaud Alméras


Arnaud Alméras vit en banlieue parisienne. Il écrit des histoires pour enfants qui mêlent le plus souvent humour et aventures. Il est rédacteur chez J’aime Lire.

Chez lui, coincé entre une pile de livres et une autre de CD, il imagine des histoires dans l’espoir qu’elles fassent rire ses lecteurs ! Arnaud a la chance de vivre avec trois princesses (ses filles), ce qui lui donne bien des idées pour nourrir ses récits…

A ce jour, il a publié une soixantaine d’ouvrages pour la jeunesse dont plusieurs séries pour Nathan Jeunesse telles que Calamity Mamie, Sven le Viking, ou alors des titres seuls comme La dent du diable (Prix Premières Lectures 2010 de la Caisse des Dépôts et l’APFEE) dans la collection Nathan Poche dès 6 ans.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur

Clément Devaux


Après un BTS de communication visuelle, Clément Devaux intègre l'Ecole des Arts décoratifs, section illustration. Il a collaboré à une dizaine d'ouvrages et travaille également pour la presse jeunesse.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan