Dès 6 ans

Les Sans-têtes

Collection : Premiers romans
 | Série : Fériel

Illustrateur : G. Duhazé
Auteur : É. Sanvoisin

Ne pénètre pas au royaume du noir qui veut !

Grâce à Vert-de-gris, le passeur, Fériel a pénétré dans le royaume du Noir pour y retrouver son frère, Emile. Ce monde est interdit aux vivants, mais la petite fille a promis à son jumeau qu'elle reviendrait le voir. Or une nuit, elle apprend qu'Emile a disparu. Malgré l'interdiction et le danger, Fériel n'hésite pas une seconde et repart dans le royaume des morts...

4,99 €
48 Pages
Parution : février 2013
Format : E-Pub à télécharger 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-254799-1
 
Illustrateur

Gaëlle Duhazé


Diplômée de troisième cycle en histoire de l’art, l’illustratrice Gaëlle DUHAZÉ est une artiste autodidacte qui développe dans sa création un univers peuplé d’esprits et de formes organiques où se mêlent sensibilité et humour. Elle a notamment illustré la série « Fériel » chez Nathan, et exerce par ailleurs son talent créateur au sein d’une agence internationale de communication.

Du même illustrateur aux Éditions Nathan
Auteur

Éric Sanvoisin


Éric Sanvoisin est tombé dans la Science-fiction quand il était petit. Il n'en est vraiment jamais sorti, même si son imaginaire a peu à peu glissé vers le Fantastique. Cependant, il ne déteste pas écrire, de temps à autre, quelques histoires réalistes, le matin, très tôt, quand tout le monde dort…

Ses nuits sont courtes et son existence assez mouvementée. Il exerce trois métiers à la fois : papa (il a 9 enfants), auteur pour la jeunesse (une quarantaine de romans à son actif) et bibliothécaire (le moins sérieux de ses trois métiers !). Il est donc papa vingt-quatre heures sur vingt-quatre, bibliothécaire 35 heures par semaine et auteur… quand il lui reste un peu de temps. Il ne se plaint pas car il sait n'avoir qu'une vie.

Du même auteur aux Éditions Nathan