Dès 14 ans

Soeurs sorcières - Livre 2

Tome 2
Collection : Roman Grand format
 | Série : Soeurs sorcières

Auteur : J. Spotwood
Traducteur : . Papillon, R.-M. Vassallo

Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir…

Cate a dû quitter son fiancé, Finn, et rejoindre l’ordre des Sœurs, qui sont en fait sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes, Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des Sœurs attend d’elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l’ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir… Cependant l’ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supportent plus de rester inactives. Au diable, la prudence de Sœur Cora ! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les Frères ! Cate oscille : qui suivre ? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance ?

15,95 €
448 Pages
Disponible
Parution : avril 2014
ISBN : 978-2-09-254044-2
   
Disponible également en numérique
11,99 €
Format : E-Pub à télécharger 
 
Auteur

Jessica Spotwood


Jessica Spotwood a grandi dans une petite ville de Pennsylvanie. Au lycée, elle écrit des romans historiques plein de scènes de badinage et de baisers fougueux (qu’elle juge aujourd’hui épouvantables). Elle fait ensuite des études de théâtre à l’université de Washington avant, une fois diplômée, de s’avouer qu’elle préfère l'écriture au théâtre. Elle se plonge alors dans la lecture des livres de son enfance, puis de la littérature jeunesse contemporaine. Sœurs sorcières est son premier roman. Elle vit aujourd’hui à Washington avec son mari dramaturge et son chat Monkey.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Traducteur

 Papillon


Du même traducteur aux Éditions Nathan
Traducteur

Rose-Marie Vassallo


Rose-Marie Vassallo a traduit de nombreux ouvrages, notamment chez Nathan, la série Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, et Au bonheur des monstres d’Alan Snow.

Du même traducteur aux Éditions Nathan

© Éditions Nathan