Dès 14 ans

Soeurs sorcières - Livre 1

Collection : Romans Grand format
 | Série : Soeurs sorcières

Auteur : J. Spotwood
Traducteur : . Papillon, R.-M. Vassallo

Filles, sœurs et sorcières.
Trois raisons de mourir.

Cate, Maura et Tess vivent dans une Nouvelle-Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…

15,95 €
400 Pages
Disponible
Parution : juin 2013
ISBN : 978-2-09-254043-5
   
Disponible également en numérique
11,99 €
Format : E-Pub à télécharger 
 
Auteur

Jessica Spotwood


Jessica Spotwood a grandi dans une petite ville de Pennsylvanie. Au lycée, elle écrit des romans historiques plein de scènes de badinage et de baisers fougueux (qu’elle juge aujourd’hui épouvantables). Elle fait ensuite des études de théâtre à l’université de Washington avant, une fois diplômée, de s’avouer qu’elle préfère l'écriture au théâtre. Elle se plonge alors dans la lecture des livres de son enfance, puis de la littérature jeunesse contemporaine. Sœurs sorcières est son premier roman. Elle vit aujourd’hui à Washington avec son mari dramaturge et son chat Monkey.

Du même auteur aux Éditions Nathan
Traducteur

 Papillon


Du même traducteur aux Éditions Nathan
Traducteur

Rose-Marie Vassallo


Rose-Marie Vassallo a traduit de nombreux ouvrages, notamment chez Nathan, la série Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, et Au bonheur des monstres d’Alan Snow.

Du même traducteur aux Éditions Nathan

© Éditions Nathan