Dès 10 ans

L'affaire Lady Alistair

Collection : Romans Poche

Auteur : N. Springer
Illustrateur (Fiction) : R. Gauthey
Traducteur : R.-M. Vassallo

Ceux qui disent que Sherlock Holmes est le meilleur détective du monde ignorent encore l'existence de sa sœur : Enola Homes !

Deuxième enquête pour Enola Holmes : retrouver une jeune lady disparue dans les dangereux bas-fonds de Londres…

Londres, 1889. Enola Holmes, sœur du célèbre Sherlock, ayant échappé à la vigilance de ses frères, a ouvert sous une fausse identité un cabinet de « Spécialiste en recherches, toutes disparitions ». Son premier client : le Dr. Watson en personne !… Il cherche précisément à retrouver la piste d'Enola, qu'il ne reconnaît pas .

Si Enola ne peut aider Watson, elle s'intéresse à un autre cas qu'il lui mentionne : la disparition de la jeune fille d'un baronet, Lady Cecily Alistair, une adolescente loin d'être bien comme il faut…

-

10,99 €
272 Pages
Parution : juin 2013
Format : E-Pub à télécharger 
(Configuration requise)

ISBN : 978-2-09-253603-2
 
Existe en version papier
9782092523582

 
Auteur

Nancy Springer


Du même auteur aux Éditions Nathan
Illustrateur (Fiction)

Raphaël Gauthey


Né à Paris en 1976, j’ai surtout vécu en Haute-savoie en face du lac Léman. Depuis mes études à l'école Emile-Cohl, je vis à Lyon. Après avoir travaillé plusieurs années dans les jeux vidéo en tant qu'infographiste et animateur, je me consacre à l'illustration, principalement en littérature jeunesse. Je réalise des albums, des couvertures de romans, des dessins pour la presse jeunesse et collabore à des éditions étrangères. De plus, je vais me lancer dans un projet de bandes dessinées aux éditions Delcourt.

Du même illustrateur (fiction) aux Éditions Nathan
Traducteur

Rose-Marie Vassallo


Rose-Marie Vassallo a traduit de nombreux ouvrages, notamment chez Nathan, la série Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, et Au bonheur des monstres d’Alan Snow.

Du même traducteur aux Éditions Nathan